Qui croire ? le Christ ou les scientifiques ?

A votre avis, qu’est-il plus logique de croire ?

Des prédictions écrites voici plus de 2000 ansprédictions que l’on peut voir s’accomplir, sans l’ombre d’une doute, actuellement.

Les assertions des scientifiques nés voici quelques petites années, prétendant savoir ce qui s’est passé voici des millions, des milliards d’années ?

Les prédictions du Christ : Cela ne se passe pas seulement dans un pays, ni dans un continent, mais sur toute la terre de nos jours. Ces prédictions ont été énoncées par le Christ, pour nous avertir de l’imminence de sa Présence, pour nous donner du courage devant le déferlement de mauvaises nouvelles, de violences, d’agressivité, de privations qu’il nous faut subir, à nous tous, les humains dépendants des gouvernements mis en place et en qui il nous est impossible de compter pour le redressement de la terre. Comment, voici plus de 2000 ans, Jésus aurait-il pu savoir exactement décrire ce qui se passe de nos jours s’il n’était pas un être surnaturel, le Fils de Dieu ?                            (2 Timothée 3 :1 à 4 – Matthieu 24 : 6 à 8 – Luc 21 : 9 à 11)

Les scientifiques : L’univers, ne serait que le fruit du hasard, comme si le simple fait d’une explosion entre des corps célestes, matière inerte, permettaient d’engendrer la vie, l’intelligence, la pensée, la conscience, l’ordre régnant dans l’univers. Nous entendons de plus en plus de « théories » au sujet de l’existence antérieure d’êtres et d’animaux invraisemblables. Ils peuvent avancer les choses les plus extravagantes, prétendre que tel ou tel événement a eu lieu, définir un nombre d’années faramineux, personne ne peut vérifier ce qui s’est passé voici tant d’années en arrière.

Mais ces soi-disant scientifiques, étaient-ils là voici des milliers, des millions, et  des milliards d’années ??? Ils inventent le déroulement de départ de la vie comme s’ils y étaient. Ont-ils des preuves de ce qu’ils avancent ? des preuves irréfutables, comme les prédictions du Christ qui se réalisent sous nos yeux.

Si l’on prétend que les croyants ne peuvent « prouver » matériellement que Dieu existe, Les non croyants ne peuvent prouver que Dieu n’existe pas. C’est un choix qui appartient à chacun.

Nous tous qui aspirons à la justice et à la paix, faisons barrage à notre mental, cet intrus qui nous envahit d’informations différentes et contradictoires, nous empêchant de réfléchir par nous-même.  Laissons parler notre âme, celle qui sait dans le tréfonds de notre cœur que la seule issue pour l’homme est l’amour de notre Créateur et de son fils Christ envers nous les humains.