Un gouvernement “digne”

Que pensez-vous des gouvernements actuels ? pas seulement dans un lieu précis, mais par toute la terre. Êtes-vous satisfaits des hommes politiques et de la façon dont ils traitent leurs administrés ? Vous sentez-vous impliqués lorsque vous allez voter pour un tel ou un tel ?

Bien sûr que non !!!

Rien ne s’arrange, nous pouvons tous le constater. Tout va à vau l’eau dans ce monde ou seules la croissance et la technologie progressent pendant que l’homme se meurt à petit feu, exploité à tous les niveaux.

Et nous regardons tous, sans rien faire, cette violence, ces meurtres, qui sont devenus une banalité quotidienne. Cette corruption mise à nu sans que personne n’y change rien !!!

Sur cette terre, nous sommes au bout du rouleau à présent, reconnaissons-le !!! Laissons tomber les illusions que nous pourrions encore avoir sur les chefs humains, leurs incompétences est manifeste pour apporter le bien-être des autres les hommes.

Alors !!! Pourquoi ne pas prendre l’initiative de changer notre état d’esprit ? Regarder et vivre sa vie à un niveau supérieur, spirituel.

Pourquoi ne pas mettre notre confiance au seul être qui pourra être un « gouvernant digne », Celui qui assumera le rôle pour lequel Il a été préparé « le Christ ». Soyons sûr qu’il sera pour nous tous non seulement un roi, mais aussi un père aimant, compréhensif, juste, dont le seul but est de nous faire retrouver notre innocence perdue, notre état initial, celui de l’amour. L’amour de la vie, le bonheur d’être en vie, le bonheur d’aimer, de regarder, et de voir toutes les beautés terrestres et universelles, non polluées par la misère infligée par des hommes sur d’autres hommes.

Seul Christ est capable de redresser la situation délétère dans laquelle nous nous trouvons. Il est venu sur la terre pour souffrir, pour nous comprendre, pour nous sauver. (Jean 17:3 à 5).

Il nous accompagnera avec amour pour nous orienter, afin de nous servir de toutes nos potentialités, celles dont bien souvent, nous ne sommes pas conscients. Les anges et les saints seront là pour cette immense tâche, apporteront eux aussi leur aide précieuse et aimante.

Charles de Foucault a dit dans une de ses lettres : « Le monde promet peu de choses, et des choses qui passent, et on le sert avec ardeur. Dieu promet des biens immenses, éternels, et les cœurs des hommes restent froids ».

Malgré cette vérité, je me rends compte que beaucoup déjà, à l’heure actuelle, même de très jeunes gens, ont compris le sens de la vie, et mettent leur confiance dans « l’unique » espoir de salut, pour nous et pour nos enfants.

Qu’attendez-vous pour essayer !!!

Cela ne coûte rien, sinon une vie bien plus enrichissante et aimante.

En lisant ce livre, vous vous rendrez compte qu’il n’est point besoin d’attendre la mort ou la venue de Christ pour connaître les effets bienfaisants de notre confiance en Dieu et en Christ. Et comme disait les apôtres à Jésus : « A qui irions-nous, tu as des paroles de vie éternelle » (Jean 6:67 à 69)